ENTRETIENT PERRUQUES

 

À propos des soins et des conseils 

                                                                   

 

                                                                  

Comment prendre soin des perruques tressées ?

1. Lavez votre perruque tressée dans de l'eau tiède ou froide avec un shampooing doux. Ne jamais laver les perruques à la vapeur d'eau chaude car cela peut causer des gercements et parce que les perruques tressées sont synthétiques, laver à l'eau chaude endommagera les fibres et vos tresses tomberont.

2. Veuillez toujours hydrater, après avoir lavé vos perruques, assurez-vous toujours d'utiliser un élan coiffant et un spray pour leur donner un aspect souple et brillant.

Remarques :

1. N'utilisez pas d'équipement chauffant à proximité de votre perruque. Comprend un sèche-cheveux. N'oubliez pas que votre perruque est fabriquée en synthétique, la chaleur peut la faire fondre.

2. Ne dormez pas dans vos perruques tressées car cela peut causer des nœuds aux pointes.

3. Accrochez toujours votre perruque lorsque vous ne l'utilisez pas. Ne pas le nouer dans un sac en nylon ou quelque chose de semblable à cela. Conservez toujours dans un endroit aéré.

4. Ne laissez pas votre perruque rester humide trop longtemps, car cela les ferait devenir un terrain de reproduction de bactéries.



Contactez-nous pour toute aide ou questions à info@beauteehairstyles.com

ATTENTION AUX SITES QUI VOLENT ET COPIENT NOTRE CONTENU.
BAUTEEHAIRSTYLES EST LE PROPRIÉTAIRE LÉGITIME DE CE CONTENU.

CONDITIONS D'UTILISATION : "Vous acceptez de ne pas modifier, copier, reproduire, vendre ou distribuer tout contenu de quelque manière ou support que ce soit sans autorisation".